Team Gun-Of-Headshoot Index du Forum
Team Gun-Of-Headshoot
By Julos

Team Gun-Of-Headshoot Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La team ne va plus... ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Gun-Of-Headshoot Index du Forum -> Coin Détente -> Blabla...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
{GoH}Vador

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 18:04 (2010)    Sujet du message: La team ne va plus... Répondre en citant

Je vous annonce que je vais surement quitter la GoH...

Certaines embrouilles m'y avaient déja fait pensé il y a quelques mois, et maintenant que sword et rmx ne sont plus là, de même que mac'ouille et toast (même si il reviendra peut être), j'ai pas trop envi de rester

Pourquoi ? Sword je le connais depuis la GoK (ma team avant la GoH), et nous formions un groupe avec tony, nut' et death
De plus, Rmx a intégré le groupe a son arrivé, il nous aimait bien et on l'aimait bien
Sans eux deux, les seules raisons pour lesquelles je reste sont Death et Tony (Dsl pour les autres, mais ceux ci sont des ex GoK aussi)
Si je quitte la team, link vient avec moi étand donné que nous sommes a deux depuis presque 8 mois...

Jusqu'à présent j'hésitais vraiment car Julos été persuadé que si je vous quitter, la team mourrait, mais maintenant je sais qu'avec regnak et maeva, jul pourra très bien gérer la team, surtout que si je pars, tous les "gamins" comme dis julos partent avec moi...

Voilà, c'étais juste pour dire que bientot, Vador, Sword, Rmx, Link et ceux qui veulent suivre créeront une team qui ne pensera pas qu'a gagner (gagner sera le moindre de nos soucis)

Je vous préviens que les seuls qui peuvent nous suivre sont Death, Tony, Nut' et tous les nouveaux qui ne sont là que depuis 2/3semaines, les autres, je préfère que vous restiez ici !
Et surtout, Death et Tony, vous n'êtes pas obligé de venir, je m'en sortirais bien sans vous...

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 18:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Apfel-Link

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 18:24 (2010)    Sujet du message: La team ne va plus... Répondre en citant

Moi je vais avec vad comme il l'a dit (on est presque inseparable) et donc si on part je vous souhaite bonne chance

Julos27
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 18:51 (2010)    Sujet du message: La team ne va plus... Répondre en citant

C'est vrai que rien de ne va plus, plus du tout même...
Le truc c'est que Rozix et moi n'avons pas du tout le même points de vue :

Rozix est sympa certe mais je pense qu'il est trop tourner vers l'ambiance et l'humour un peu déganté

Moi je suis plutôt du genre a vouloir une bonne ambiance sans pour autant faire des conneries du genre bistouflex ou numéro vert ou bien d'autre... (En effet j'ai fait une fois bistouflex oui, mais des gens étaient au courant que c'était la GoH). J'ai peut-être tord, peut que j'ai changer ?? Oui sa surement je le pense aussi, peut-être que je suis devenue moins drôle, peut-être que je suis devenue trop sévère, ou bien peut-être que j'ai tous simplement muri peut-être oui en effet.

Mais c'est dommage que cette solution soit la meilleur car beaucoup de personne n'y sont pour rien et je pense que sa va couper des lien, je pense surtout a Tony avec qui je m(entend super bien et aussi Nut' et surement d'autres et je m'en excuse. Sa a été une bonne éxpérience cette fusion.
Maintenant ceux qui souhaite suivre Vad' allez-y c'est votre choix mais j'éspère juste que l'on se parlera encore.
Voila j'ai tous dis alors faites votre choix merci.

MSN Skype
Apfel-Link

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 18:54 (2010)    Sujet du message: La team ne va plus... Répondre en citant

Moi en tout cas je reste en contact avec les GoH

{GoH}Vador

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 22:03 (2010)    Sujet du message: La team ne va plus... Répondre en citant

Ben oui de toute façon on va faire comme Toast l'a dit, si une team manque de joueur(s) lors d'un IT, il demande a l'autre d'en filer...

Clemento

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 07:48 (2010)    Sujet du message: La team ne va plus... Répondre en citant

Désolé Vador mais je ne vous suis pas c'est pas parce que je ne vous aime pas mais car je suis venu chez les GoH pour y rester et j'espère que malgré ces départs la team va continuer et que Julos me rentrera dans le tableau Twisted Evil

On reste en contact quand même via skype ou forum je l'espère Wink

MSN Skype
{GoH}Regnak
Membre

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 12:35 (2010)    Sujet du message: La team ne va plus... Répondre en citant

"une team qui ne pensera pas qu'a gagner (gagner sera le moindre de nos soucis)"  vaux mieux car vu vos membres...

"tous les "gamins" comme dis julos partent avec moi..."  halleluya, et julos n'est pas le seul a le penser

Tylaynas

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 22:33 (2010)    Sujet du message: La team ne va plus... Répondre en citant

Et les personnes agées ? Shocked

{GoH}Death
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 13:07 (2010)    Sujet du message: La team ne va plus... Répondre en citant

Je trouve ça sympa de se casser quand je suis pas là et de ne rien m'en dire ...

Franchement merci --"

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 16:28 (2010)    Sujet du message: La team ne va plus... Répondre en citant

Comment j'aurais pu te le dire ? T'étais pas là....

Dsl Death, mais j'allais pas attendre ton retour pour te dire "salut, j'quitte la GoH, tu viens ? " ='/
Surtout que je préfèrerais que tu restes a la GoH, comme sa Julos arrêtera de dire la GoH est morte...

GoH|Blackie

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 17:20 (2010)    Sujet du message: La team ne va plus... Répondre en citant

Regnak toujours en train d'ouvrir sa grande geule ça y est "OlolZ jsuis fort O snipe jmeuh la pète" Noraj' c'est tout spèce de trizo

MSN Skype
{GoH}Regnak
Membre

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 18:10 (2010)    Sujet du message: La team ne va plus... Répondre en citant

blackie, c'est vrai que je me la pète un peu mais la différence entre toi et moi, c'est que moi je sais joué avec autre chose qu'un LG

GoH|Blackie

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 18:12 (2010)    Sujet du message: La team ne va plus... Répondre en citant

Go CoD mon pauvre et on véra, parce que bon sur wii on peut pas avoir de preuve s'pas une vraie console vien ps3 et on véra ce sera qui le LG Smile

MSN Skype
{GoH}Regnak
Membre

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 18:57 (2010)    Sujet du message: La team ne va plus... Répondre en citant

mec c'est sur que tu gagnerai, tu veux me tester sur une console auquel je n'ai jamais joué, sur un jeu que je ne connait pas

et si la wii n'est pas une vrai console, casse toi,ça fera toujours des noob en moins

GoH|Blackie

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 19:00 (2010)    Sujet du message: La team ne va plus... Répondre en citant

Noraj' t'as pas de sous pour te payer une ps3, pas ta faute jcomprend, bref on va en réster la parce que ça peut durer longtemps

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52 (2018)    Sujet du message: La team ne va plus...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Gun-Of-Headshoot Index du Forum -> Coin Détente -> Blabla... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006